Conditions générales de vente
Modalités de paiement :
Dépôt de 30% demandé à la réservation
Paiement le jour même ou dans les 30 jours suivants la date de prestation
Conditions d'annulation :
- Annulation plus de 30 jours à l'avance : le montant du dépôt sera conservé ou exigé s’il n’a pas pu être versé.
- Annulation moins de 30 jours à l'avance : une nouvelle facture de 75% du montant total de la réservation initiale sera émise (avant transport)
- Annulation moins de 24h à l'avance : la totalité du montant de la facture (sauf transport si il n’y a pas eu de déplacement) sera exigée
Si vous avez souscrit à l'option de report en cas de pluie (option payante : +50%) vous devez nous avertir au minimum 24h avant l'heure de début de réservation. Dans le cas contraire, le report dans les conditions préalablement prévues ne pourra pas être garanti.
Conditions de sécurité - Conditions Météo:
Advenant que, sur le lieu du contrat, le ou les artistes jugent que leur sécurité, celle de leur matériel ou celle du public est compromise (neige très abondante, glace noire, pluie, vents violents, facultés affaiblies du public, chaleur extrême ressentie de plus de 40C...), il est possible que l'horaire, l’espace de performance ou les modalités établies lors du contrat doivent être modifiées conjointement avec l’-les artiste-s et le diffuseur, cela sans préavis et sans modification de tarification.
Cas de force majeure :
- En cas de force majeure entraînant l'impossibilité pour les artistes d'assurer la prestation tel que, mais non exclusivement, des conditions météo extrêmes (pluie, neige, chaleur, …), la mort, la maladie grave, un accident, la destruction par incendie, l’interruption d’un service public essentiel, grève, insurrection, guerre ou autres raisons incontrôlables de la même nature, nous chercherons une solution alternative dans la mesure du possible, et ce, sans frais pour les 2 parties. Si aucune solution n'est trouvée, la prestation n'aura pas lieu et le montant du dépôt sera remboursé.
- En cas d'annulation de l'événement pour cause de COVID-19, que l'annulation soit une prérogative gouvernementale, municipale ou fédérale, les conditions d'annulation normales s'appliquent.